Campus France Liban

L’espace Campus France Liban accueille à Beyrouth et dans les antennes régionales de l’Institut français, les étudiants désireux de poursuivre leurs études en France.

Dans un contexte où l’Espace Campus France Liban enregistre une forte augmentation du nombre d’étudiants en mobilité du Liban vers la France, l’équipe est pleinement mobilisée pour continuer d’orienter les étudiants, les accompagner dans leurs démarches d’inscription auprès des établissements français et les aider à construire un projet d’études solide.

Afin d’accueillir les étudiants dans les meilleurs conditions, l’Espace Campus France au sein de l’Institut français de Beyrouth a été rénové en 2018, et divers points d’information ont été inaugurés dans les antennes régionales de l’Institut français du Liban (Baakline, Baalbeck, Beyrouth, Bikfaya, Chtaura, Nahr Ibrahim et Tripoli). Au total, l’espace Campus France accueille et oriente plus de 20 000 étudiants libanais par an.

Pour plus d’informations concernant les études, les procédures et la vie en France, consultez le site de l’Espace Campus France Liban.

Accéder au site

Découvrez le site de Campus France Liban !