Campus France Liban

Accueillir, informer, conseiller, orienter : les missions de l’Espace Campus France Liban. L’espace Campus France Liban accueille à Beyrouth et dans les antennes de l’Institut français du Liban, les étudiants désireux de poursuivre leurs études en France.

Étudiez en France avec Campus France Liban

 

Campus France est un service dédié à la mobilité des étudiants. L’Espace Campus France Liban est en charge d’accueillir, d’informer, d’orienter et d’accompagner les étudiants qui désirent poursuivre leurs études supérieures en France, que ce soit au niveau post-bac, dans les cycles de Licence, Master et Doctorat ou dans les écoles de commerce, d’ingénieur, d’art, etc. Depuis 2007, l’Espace Campus France Liban utilise la procédure Etudes en France.

En participant activement aux journées portes ouvertes et en visitant régulièrement les établissements scolaires libanais, l’équipe de l’Espace Campus France Liban intervient au plus près des étudiants libanais et leur propose un parcours de réussite en France. Elle reçoit chaque année l’inscription de plus de 5 500 étudiants souhaitant poursuivre leurs études en France.

Pour découvrir la procédure à suivre afin de déposer son dossier de candidature pour étudier en France, c’est par ici :

 

Inscription en première année dans une université française ou dans les écoles nationales d’architecture

Inscription en L2, L3, M1, M2, écoles d’ingénieur/commerce/art

 

 

Accéder au site

Découvrez le site de Campus France Liban !