Dans un marché mondial de plus en plus compétitif, les entreprises recherchent les collaborateurs les plus agiles, mobiles, et adaptés à un monde globalisé. Parmi les qualités recherchées, la maîtrise de plusieurs langues est un atout indispensable, parmi lesquelles le français.

C’est non seulement la troisième langue la plus utilisée dans le monde des affaires, mais aussi la langue officielle de l’espace francophone, soit 83 pays sur les 5 continents représentant 16% du PIB mondial.

Valorisez votre compétence à travailler en français dans votre secteur d’activité, quelque soit votre niveau (B1 – intermédiaire au C1 – confirmé) et ajoutez un Diplôme de français professionnel à votre CV.

Les Diplômes de Français Professionnel (DFP) délivrés par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile-de-France (CCI Paris Ile-de-France) attestent des compétences de communication écrites et orales en français dans les principaux domaines du monde professionnel : affaires, diplomatie et tourisme-hôtellerie. Viser un diplôme de français professionnel c’est garantir sa capacité à travailler en français dans son secteur d’activité.